montre en acier inoxydable homme Découvrez le Citizen Satellite Wave GPS F950 Titanium 50th Anniversary Edition

montre en acier inoxydable homme

En 1970, Citizen présente la première montre-bracelet à boîtier en titane au monde, la X-8 Chronometer. https://www.reeftiger.fr/ Ce n'était pas du titane ordinaire - le Super Titanium que Citizen a lancé était un alliage breveté qui était supérieur à la version régulière. montre en acier inoxydable homme On pense que l'adoption du métal dans la mission Apollo de la NASA dans les années 1960 a mis les Japonais sur la voie d'en savoir plus et d'expérimenter le titane. Le nouveau Satellite Wave GPS Wave F950 Titanium 50th Anniversary Limited Edition de Citizen (Réf. CC4025-82E) avec son design inspiré des satellites rend hommage à un demi-siècle d'innovations que l'entreprise a réalisées sur le titane. montre en acier inoxydable homme En utilisant une série de technologies de traitement et un traitement de durcissement de surface exclusif nommé Duratect, Citizen a créé un alliage plus polyvalent, 40 % plus léger que l'acier inoxydable et 50 % plus résistant aux rayures.

montre en acier inoxydable homme

La technologie Duratect de Citizen sera désormais utilisée dans l'espace extra-atmosphérique grâce au partenariat de l'entreprise avec la société japonaise d'exploration spatiale ispace. Citizen appliquera son Super Titanium aux composants utilisés dans l'atterrisseur lunaire et le rover lunaire HAKUTO-R ; Hakuto-R est le premier programme commercial d'exploration lunaire. Le Satellite Wave GPS Titanium 50th Anniversary Limited Edition n'est pas un violet qui rétrécit. Il a un boîtier bicolore de 47,5 mm d'une épaisseur de 14,71 mm. Le boîtier angulaire a une construction modulaire et se compose de deux parties - l'une a un revêtement DLC noir tandis que l'autre a un revêtement "rose sakura". montre en acier inoxydable homme Traditionnellement, le titane a toujours été un métal difficile à usiner et à polir et est connu pour sa teinte grise discrète. Cependant, la technologie Duratect de Citizen permet des boîtiers en titane de différentes couleurs, Le design de la montre est à la pointe de l'exploration spatiale. Par exemple, les surfaces concaves autour des boutons-poussoirs à côté de la couronne sont conçues pour évoquer la chambre de poussée de l'extension de tuyère d'un moteur-fusée. montre en acier inoxydable homme Le cadran noir multicouche - destiné à "évoquer les étendues infinies de l'espace" - a un revêtement antireflet sur le verre saphir. La montre est dotée de la technologie Citizen Eco-Drive, elle fonctionne à l'énergie solaire et n'aura jamais besoin de pile. Le calibre F950 est basé sur la technologie Satellite Wave GPS. montre en acier inoxydable homme montre en acier inoxydable homme Le mouvement reçoit des informations de position et un signal horaire des satellites GPS en orbite au-dessus de la terre. Il faut environ trois secondes à la montre pour recevoir un signal et afficher l'heure. En plus des heures, minutes et secondes ; le mouvement dispose également d'un chronographe flyback et d'une fonction d'heure universelle. La montre est associée à un bracelet DLC Super Titanium assorti. En forme de prisme triangulaire, chaque maillon du bracelet a été poli et s'intègre parfaitement au design sculptural du boîtier. montre en acier inoxydable homme Le nouveau modèle est limité à 550 pièces dans le monde ; il sortira en décembre 2020 et coûtera 5 000 $ (environ 18 600 AED).

montre en acier inoxydable homme

 
 
 
 
 
 
     
  Andy's Collision Repair Inc.
1340 E. Davis
Terre Haute, IN  47802

Phone: 812-232-3432
Fax: 812-232-9808
andy@acrfixedmycar.com

 
 

 

 

montres homme en cuir | montre en acier inoxydable homme | montres noires hommes | montre or rose homme | Montre en or homme