Montre en or homme Découvrez le Favre-Leuba Raider Bathy 120 MemoDepth

Montre en or homme

Favre-Leuba a fait un retour triomphal à Baselworld l'année dernière en dévoilant la Raider Bivouac 9000, la première montre-bracelet mécanique capable de mesurer des altitudes allant jusqu'à 9 000 mètres d'altitude. www.reeftiger.fr Montre en or homme Cette année, elle a dévoilé la Raider Bathy 120 MemoDepth, la seule montre-bracelet mécanique capable de mesurer et d'afficher la profondeur jusqu'à 120 mètres. Autrefois un nom avec lequel il fallait compter dans l'industrie horlogère suisse, Favre-Leuba n'avait pas grand-chose à montrer à son nom au cours des deux dernières décennies jusqu'à ce qu'il soit relancé sous le PDG Thomas Morf en tant que marque de montres-outils rétro-futuristes. Montre en or homme Le nouveau Raider Bathy 120 MemoDepth accentue encore ce nouvel ADN de marque. Le lourd boîtier en titane de 48 mm abrite une membrane spéciale qui se comprime en fonction de la profondeur et de la pression de l'eau. Cette membrane est hermétiquement scellée au mouvement, pour s'assurer que même si le plongeur plonge en dessous de 120 mètres, il n'y a aucun dommage à la montre. Cette année marque le 50e anniversaire du légendaire plongeur Bathy de Favre-Leuba. Lancée en 1968, cette montre-outil légendaire a été la première à intégrer un profondimètre mécanique. Montre en or homme Alors que l'original pouvait mesurer des profondeurs allant jusqu'à 50 mètres, le 2018 peut mesurer des profondeurs allant jusqu'à 120 mètres. La montre est également étanche à 200 mètres, comme toutes les montres de plongée modernes. Alors, comment fonctionne la jauge de profondeur ? Le fond du boîtier présente une ouverture en forme de logo de la marque, Montre en or homme par laquelle l'eau pénètre dans la montre et entre en contact avec une membrane spécialement conçue. Un capteur de contact mécanique réagit à la variation de la pression de l'eau subie par la membrane et qui est ensuite relayée sur le cadran via des aiguilles de plongée bleues sur le cadran.

Montre en or homme

L'aiguille bleue centrale affiche la profondeur de plongée actuelle sur une échelle placée en anneau autour du bord du cadran. Les 30 premiers mètres de l'échelle ont des marques plus fines, tandis qu'elles sont marquées avec des intervalles de 10 mètres. Montre en or homme Deux indicateurs rouges entre 3 et 6 m et entre 9 et 12 m mettent en évidence la profondeur où des paliers de décompression peuvent être nécessaires. Une autre nouveauté dans le Bathy ressuscité est une mémoire de profondeur mécanique (MemoDepth), qui stocke la profondeur maximale atteinte lors d'une plongée. Montre en or homme Montre en or homme La jauge de profondeur à 3 heures affiche cette valeur de profondeur maximale jusqu'à ce qu'elle soit réinitialisée via le poussoir vissé à 4 heures - une caractéristique qui apparaît généralement sur les montres de plongée professionnelles. La montre est alimentée par le mouvement à remontage automatique FL321, qui est basé sur le mouvement EMC 3903M d'Eterna, entièrement repensé pour être utilisé dans cette montre. Après le Bivouac 9000, c'est un autre témoignage des capacités d'ingénierie de la marque.

Montre en or homme

 
 
 
 
 
 
     
  Andy's Collision Repair Inc.
1340 E. Davis
Terre Haute, IN  47802

Phone: 812-232-3432
Fax: 812-232-9808
andy@acrfixedmycar.com

 
 

 

 

montres homme en cuir | montre en acier inoxydable homme | montres noires hommes | montre or rose homme | Montre en or homme